Accueil AUTOMOBILE La “surprise” de Renault Sport, la voici

La “surprise” de Renault Sport, la voici

PARTAGER

Renault Sport nous avait promis hier une “surprise” à venir pour aujourd’hui, avec une simple image montrant un feu avant. Un teaser qui vous a apparemment bien intrigué et qui vous a amené, pour certains, à penser à une déclinaison sportive des Talisman ou encore Kadjar. Il n’en est rien, cette surprise est en fait un simple délire visuel, et rien d’autre.

Je vous ai vu venir hier soir, vous, l’ancien client de feue Safrane biturbo, qui attend depuis avec impatience un retour d’une berline puissante chez Renault. Et qu’importe si ce genre d’auto ne se vend plus aujourd’hui et si elle avait eu droit à 10 000 € de malus, vous aviez bien le droit de rêver, et pour certains d’entre vous, la révélation hier par Renault Sport d’un teaser sur une “surprise” à venir aujourd’hui était signe d’espoir.

Malheureusement, Renault Sport n’a rien prévu de bien sérieux. Cette fameuse surprise n’est autre qu’un traîneau du père Noël siglé “R.S”, capable de passer les 100 km/h en 0,001 seconde. Un petit clin d’oeil à Tesla, probablement, qui veut battre tous les records dans cet exercice avec la nouvelle génération de Roadster.

Si vous attendiez du concret, vous pouvez donc sortir les mouchoirs. A moins que Renault Sport ne nous réserve réellement une surprise avec cet engin un peu particulier. Qui sait… L’on se consolera quand même dans quelques semaines avec le lancement de la nouvelle Mégane R.S.

Facebook Comments