Accueil AUTOMOBILE Surprise : ceci pourrait être la nouvelle Porsche 911

Surprise : ceci pourrait être la nouvelle Porsche 911

PARTAGER

Une utilisatrice apparemment bien informée du réseau social Instagram a posté ce qui semble bien être la première image de la toute nouvelle Porsche 911, Type 992. L’auto, qui restait jusqu’ici camouflée, sera présentée dans les prochains mois. Ce premier cliché montre le fameux bandeau traversant la poupe, signature des dernières Porsche.

Que serait Porsche sans la 911 ? Même si la marque fait aujourd’hui le plus gros de son chiffre d’affaires avec le trio Cayenne/Panamera/Macan, il n’empêche qu’un Porsche sans 911 n’aurait clairement pas la même image. La nouvelle génération, en préparation depuis de nombreux mois dans les régions froides d’Europe, n’a laissé transparaître que peu de chose puisqu’elle a évidemment toujours été camouflée.

Sauf qu’une utilisatrice d’Instagram a apparemment surpris ce qui paraît bien être la nouvelle 911 du côté de la concession Porsche d’Augsburg, en Allemagne. Evidemment, sans plus de détails, il nous est impossible de confirmer qu’il s’agit bien du coupé, mais la présence d’un bouclier redessiné et de la fameuse bande courant le long de la poupe paraissent très cohérents.

La 911 Type 992 sera bientôt dévoilée et l’on attend avec impatience les caractéristiques techniques pour savoir si Porsche a franchi un premier pas avec l’adoption d’une microhybridation 48V, système qui existe déjà chez le groupe Volkswagen.

Facebook Comments