Accueil POLITIQUE Abdoulaye Diouf Sarr annonce des rencontres mensuelles avec la presse

Abdoulaye Diouf Sarr annonce des rencontres mensuelles avec la presse

PARTAGER

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale a annoncé sa volonté d’organiser des rencontres mensuelles avec les acteurs de la presse. Abdoulaye Diouf Sarr a fait part de sa volonté de  lancer des “breakfast-santé-presse” chaque mois. Des rencontres périodiques qui se veulent une occasion, chaque mois,  d’échanger sur les problèmes de la santé entre journalistes et autorités en charge de la santé.

Entouré de certains de ses proches collaborateurs, le ministre a profité d’un déjeuner de presse, ce lundi 13 novembre 2017, à Dakar, initié en prélude du Forum national qui porte sur le financement de la santé, prévu du 14 au 17 novembre prochain, pour annoncer son ambition.
“Cela va être transparent. Ce sera un partenariat qui permettra au Sénégalais d’être mieux informés”, déclare Abdoulaye Diouf Sarr qui a aussi précisé que le lancement de ces rencontres périodiques se fera, dès décembre.  Le concept breakfast-santé-presse, dira-t-il, mettra l’accent sur le fond (ce qui va être dit) et sur la forme. ‘’Notre style, c’est la politique de la porte ouverte. Nous voulons agir dans la transparence. Nous ouvrons nos portes et comptons échanger avec tous les acteurs’’, jure-t-il.
Youssoupha MINE

 

Auteur: Youssoupha MINE – Seneweb.com

Facebook Comments