Accueil Sports El Hadji Diouf : « La Frustration De Baldé Est Compréhensible »

El Hadji Diouf : « La Frustration De Baldé Est Compréhensible »

PARTAGER

Il n’y a pas de quoi fouetter un chat sur le cas Keita Baldé. Pour El Hadji Diouf, il ne faudrait pas faire cas de la bouderie de l’attaquant sénégalais en équipe nationale.

«  Un compétiteur qui cède sa place en étant heureux, je n’en ai jamais vu. Donc, la frustration de Keita Baldé est compréhensible. Cela arrive à tous les joueurs, même les plus moyens. C’est un faux problème. Il ne faut pas en faire une histoire et saper le moral à Keita Baldé, qui est aujourd’hui un de nos meilleurs éléments », juge le lion de 2002 et double ballon d’or. Il ajoute : «  Au lieu de fragiliser mentalement le joueur, on doit le protéger de façon intelligente. Ce n’est pas un joueur difficile à gérer ».

Le 7 octobre dernier, Keita Baldé n’avait pas apprécié son remplacement par Opa Nguete lors du match Cap Vert-Sénégal. Il avait boudé le banc pour rejoindre les vestiaires.

Pour lui faire comprendre de son comportement,  le coach Cissé avait décidé de ne pas le faire jouer lors des matchs contre l’Afrique du Sud. Ce qui a fini par installer le malaise au sein de la tanière.

 

 

Auteur: Seneweb news RP – Seneweb.com

Facebook Comments