Accueil Lifestyle SOCIÉTÉ Fatick : Plaqué par sa copine, Abdou Faye tente de s’immoler par...

Fatick : Plaqué par sa copine, Abdou Faye tente de s’immoler par le feu

PARTAGER

Menuisier-ébéniste de son état et âgé de 31 ans, Abdou Faye est actuellement entre la vie et la mort. Le jeune homme qui n’a pas du tout supporté d’avoir été plaqué par sa petite amie, s’est versé de l’essence sur tout le corps avant d’y mettre le feu.

Les faits ont eu lieu ce week-end à Niakhar (département de Fatick). Ce fameux soir, Abdou Faye, après une journée de dure labeur, décide d’aller voir sa dulcinée pour passer la soirée à ses côtés. Mais ce dont il était loin de se douter, c’est que sa copine, une étudiante, ne voulait plus de lui. Et elle le lui a fait savoir de la manière la plus franche possible.

Outré par ce qu’il a perçu comme un affront, Abdou Faye tente d’abord de s’en prendre à la demoiselle. Mais celle-ci, connaissant bien ce dont il était capable, s’enfuit. Le menuisier-ébéniste s’asperge alors le corps d’essence et tente de s’immoler.

Ses cris de détresse alertent le voisinage, et il est secouru in extremis. Évacué dans un premier temps à l’hôpital régional de Fatick avec des brûlures au troisième degré, il a finalement atterri au service de réanimation de l’hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel. Son pronostic vital est sérieusement engagé, et ses chances de s’en sortir sont infimes, selon des toubibs.

 

Auteur: Gora KANE – Seneweb.com – Seneweb.com

Facebook Comments