Accueil politique Macky Sall démenti Abdoulaye Wade et brandi une preuve

Macky Sall démenti Abdoulaye Wade et brandi une preuve

168
1
PARTAGER

La polémique fait rage en ce moment sur la question de la paternité du décret ayant élevé Bruno Diatta au rang de ministre entre Abdoulaye et le président Macky Sall.

L’ancien chef de l’État, dans sa lettre d’hommage à Bruno Diatta, affirme que c’est grâce à lui que le défunt chef du protocole du Palais est devenu ministre.
Mais, la réponse n’a pas tardé de la part de Macky Sall qui prononçait hier, l’oraison funèbre lors de l’hommage rendu au défunt .
« J’eus le bonheur de croiser son chemin dans mes fonctions officielles, et la chance de le trouver à la présidence de la République comme chef du protocole. J’ai vu de près comment, dans une symphonie sans fausse note, il a organisé en seulement une dizaine de jours, ma cérémonie d’investiture et la fête de l’indépendance de notre pays », confie Macky Sall en prononçant l’oraison funèbre lors de l’hommage rendu au défunt ce jeudi.
Le chef de l’État de poursuivre : « C’est donc tout naturellement que je l’ai maintenu dans ses fonctions en l’élevant au rang de ministre, par décret 2012-435 du 10 avril 2012. J’ai voulu ainsi reconnaitre les qualités personnelles de Bruno Diatta et ses mérites professionnels au service de l’État. »

1 COMMENTAIRE

  1. Dear author of a fantastic article! I need to thank you. Nice to see your quality content. The topic is really very relevant. I believe that each reader will love this guide and your efforts. Make sure you discuss this article with friends and colleagues! https:/divorceronline.com/kentucky/grounds-for-divorce-in-kentucky/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!