Accueil Sports Papa Sow-Ama : La Tfm éjecte la Sen Tv

Papa Sow-Ama : La Tfm éjecte la Sen Tv

PARTAGER

La Sen Tv ne va pas assurer la retransmission en direct du combat Papa Sow-Ama Baldé, prévu ce samedi au stade Léopold Senghor. La chaîne groupe D-Médias s’est retirée du projet à la suite d’un différend avec le promoteur, Assane Ndiaye.

Le combat sera finalement retransmis par la Tfm. D’après Les Échos, le promoteur de l’affiche a trouvé un accord avec la chaîne du Groupe futurs médias hier nuit.

À l’origine du différend entre la Sen Tv et Assane Ndiaye, rapporte La Tribune (du groupe D-Médias), la décision de ce dernier de permettre aux autres chaînes de télé de retransmettre le combat sans bourse délier «en violation du contrat d’exclusivité» qui le liait au diffuseur initial.

Assane Ndiaye pour sa part, interrogé par L’Observateur (du Groupe futurs médias), jure que la Sen Tv, à trois jours du combat, lui  posé des conditions “inacceptables”. Par exemple, précise le promoteur, que c’est une autre structure privée qui va filmer le combat et vendre les images et que tout journaliste voulant couvrir l’événement devra mettre la main à la poche.

Assane Ndiaye dit avoir refusé. Sen Tv a claqué la porte. Et la Tfm s’est engouffrée dans la brèche.

 

Auteur: Seneweb News – SenewebNew

Facebook Comments