Accueil international Sadio Mané est retourné à Liverpool

Sadio Mané est retourné à Liverpool

PARTAGER

Sadio Mané ne prendra pas part au match retour contre l’Afrique du Sud, mardi. L’attaquant de Liverpool a été libéré sur demande de son club par le staff des Lions. C’est la raison de son absence à l’entraînement aujourd’hui au stade Léopold Senghor. Mané a déjà pris un vol en direction de l’Angleterre.

Le Sénégal a validé son billet pour la Coupe du monde 2018 après sa victoire (2-0) vendredi contre l’Afrique du Sud à Polokwane. Le Burkina qui a déposé un recours auprès du Tribunal arbitral du sport espère que le match rejoué face aux Bafana Bafana sera invalidé.

«Je dirai que le Sénégal n’est pas encore qualifié parce qu’il y a un recours au niveau du TAS et il faut le respecter, a déclaré le président de la Fédération de Football du Burkina Faso, Sita Sangaré. Le TAS n’a jamais dit qu’il avait tranché. Il nous a dit que notre recours était recevable et mieux celui déposé par l’Afrique du Sud est également recevable. Ces deux recours seront examinés au même moment, au plus tard le 1er décembre.»

Pour éviter une mauvaise surprise, le Sénégal devra assurer son match retour face à l’Afrique. Sans son joueur vedette.

 

Auteur: Seneweb news – Seneweb.com

Facebook Comments