Accueil insolite Ce détail insolite qui décrédibilise l’embarcation de Trump dans l’Air Force One

Ce détail insolite qui décrédibilise l’embarcation de Trump dans l’Air Force One

169
0
PARTAGER

Donald Trump a monté les marches de son avion présidentiel avec un papier collé sous sa chaussure gauche. Quand on est président des Etats-Unis, le moindre petit faux-pas, même insolite, est synonyme de moqueries à travers le monde entier. Une nouvelle fois, Donald Trump en a fait l’amère expérience. Devant les caméras, le locataire de la Maison Blanche avait simplement quelques marches à gravir, entre sa berline et l’Air Force One.

Suffisant cependant pour capter un élément amusant: le président américain avait un papier collé sous sa chaussure gauche, qu’il a emmené jusqu’à ses salutations à la foule et son entrée dans l’avion. Cette situation gênante peut arriver à n’importe qui, mais elle prend une tournure encore plus surprenante dans un cadre si officiel.
Les internautes se sont évidemment emparés de la scène pour faire parler leur imagination: tandis que certains comparent ce moment aux casseroles traînées par Donald Trump, d’autres font des pronostics sur l’origine de ce bout de papier. Et cela va de propositions plausibles, du papier toilette par exemple, à de plus ironiques, comme la Constitution américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!