Accueil international Elle décède quelques heures après son mariage

Elle décède quelques heures après son mariage

PARTAGER

 Jamieka McCarthy, une Néo-Zélandaise de 26 ans, a succombé à une infection méningococcique après avoir dit oui à l’amour de sa vie.

Jamieka et son mari. © Capture d’écran HLN / DR.

“Sa mort a été un grand choc pour tout le monde. Il est difficile d’accepter de la laisser partir si vite. Elle a été arrachée à la vie par une terrible maladie mortelle” sont les mots terribles d’un jeune marié qui a vu son épouse s’en aller quelques heures seulement après lui avoir passé la bague au doigt.

Durant la cérémonie, Jamieka McCarthy avait confié ne pas se sentir bien. Ce qui ne l’a pas empêchée de dire oui à son chéri. Elle a succombé quelques heures plus tard, victime d’une baxtérie méningococcique. Chaque année, en moyenne, 28 personnes meurent à cause de ce virus à Auckland, annonce le centre de santé public régional qui oeuvre pour éviter la propagation de la bactérie.

Sa famille a rendu hommage à Jamieka, dépeinte comme “la personne la plus gentille du monde, qui aimait la vie, et qui se souciait toujours des autres avant de se soucier d’elle-même”.

Facebook Comments