Accueil international Emmanuelle Seigner et Roman Polanski expriment leur colère après l’hommage à Johnny...

Emmanuelle Seigner et Roman Polanski expriment leur colère après l’hommage à Johnny Hallyday

PARTAGER

La presse a colporté des rumeurs à leur sujet. Lors de l’hommage populaire à Johnny Hallyday qui a eu lieu le 9 décembre dernier, Emmanuelle Seigner, Roman Polanski et leur fille Morgane avaient été aperçus devant les grilles de l’église de la Madeleine. Se faisant interdire l’accès par la sécurité, le trio n’avait alors pas pu entrer à l’intérieur des lieux. Il n’en fallait évidemment pas plus pour que la presse se laisse aller à mille spéculations. Face à ce nouveau déferlement médiatique, Emmanuelle Seigner a donc voulu rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.

“Message aux médias concernés. Invités par Laetitia Hallyday, nous sommes restés bloqués pendant 1 h et demie dans les embouteillages et hélas nous sommes arrivés en retard. Nous n’avons pas pu rentrer dans l’église pour des raisons de sécurité spécifique liées à la présence du président de la république”, a-t-elle écrit sur Instagram. “Honte à vous de raconter n’importe quoi comme toujours!”.

Rapidement, de nombreux internautes ont exprimé leur soutien au couple. “Jamais ils ne vous laisseront tranquille c’est dingue ça”, “Merci pour ces explications! Les insinuations sont vite redoutables”, sont des exemples de ce qu’on pouvait lire sur la toile. Pour rappel, Roman Polanski fait l’objet d’accusations d’agressions sexuelles sur mineures depuis plusieurs années maintenant.

Facebook Comments