Accueil justice Ibou Touré condamné

Ibou Touré condamné

PARTAGER

Bana Valfroy a gagné son procès contre son ex mari, Ibou Touré. Le footballeur a été condamné par la Cour d’appel de Dakar, confirmant la décision du tribunal d’instance de Dakar.

Outre le partage des biens du couple, l’ex épouse recevra une pension alimentaire  fixée à 1 million FCFA par mois pour sa fille, informe Les Echos.

Les ex époux mariés sous le régime de la communauté de biens se partagent un patrimoine immobilier composé  d’un immeuble R+6 à la cité Keur Gorgui, une maison occupée par le chanteur Waly Seck à nord Foire, une maison à Saly Portudal et un appartement S3 à la cité Mixta. Le parc automobile, lui, comprend une Bentley, une Bmw X6, une Porsche Cayenne Sport, une Mercedes Classe V et une Cadillac escalade.

Bana Valfroy compte ouvrir d’autres dossiers sur son ex époux. Une plainte a déjà été déposée contre le footballeur pour bigamie, remarié au mannequin Adja Diallo. Une autre plainte pour coups et blessures plane sur la tête de l’ancien lion. Les deux affaires seront bientôt enrôlées.

 

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

Facebook Comments