Accueil justice Interpellation à La Gare Du Nord : Le Sénégalais Massaer D Est...

Interpellation à La Gare Du Nord : Le Sénégalais Massaer D Est Mort

PARTAGER

Massaer D est mort. Après une semaine plongé dans le coma et sous assistance respiratoire, le jeune homme de nationalité espagnole et né au Sénégal a succombé. Ce, suite à son interpellation à la gare du Nord à Paris par des policiers de la brigade des réseaux ferrés (BRF).

« Jeudi dernier, vers 20 heures, 21 heures, il s’est fait tabasser à mort par la police à la Gare du Nord. Il a fait un arrêt cardiaque et était dans le coma depuis jeudi. Mais hier, on a eu les résultats des examens de sa tête et son cerveau est mort », révèle une source du journal Vox Populi. Sa famille est déterminée à faire la lumière sur son décès.

Présenté comme un vendeur de crack par ses proches, Massaer qui a fêté ses 20 ans sur son lit d’hôpital, vivait en France depuis deux ans. Il a pris la fuite à la vue des policiers et après quelques minutes de poursuite, il a été rattrapé, puis a tenté de résister à son arrestation. «  Amené au sol  », puis menotté par des agents de la BRF, Massar D. a recraché «  une trentaine de pochons de crack  » qu’il cachait dans sa bouche, avant de commencer à suffoquer. Le jeune homme aurait ensuite fait un arrêt cardiaque, avant d’être transporté à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.

 

Auteur: Seneweb news – Seneweb.com

Facebook Comments