Accueil justice Tambacounda : Un mécanicien viole un bébé de trois (3) ans

Tambacounda : Un mécanicien viole un bébé de trois (3) ans

PARTAGER

Mécanicien établi depuis 2009 au quartier Quinzanbougou de Tamba, Saliou Camara, originaire de la Guinée Conakry, s’est fourré dans un sale pétrin selon le quotidien l’Observateur. Il a été arrêté par la police pour pédophilie sur un bébé de trois ans.

Les faits remontent au trois (3) novembre dernier vers 22 heures au quartier Quinzanbougou. Cette nuit, Saliou Camara s’était engouffré dans la maison des voisins, avant de s’inviter dans la chambre de la dame B. S.

Il y a trouvé le bébé de la dame âgé de trois ans, qui dormait. Piqué par on ne sait quel mouche, il a jeté son dévolu sur le bébé. Il déshabille la toute petite fille, se met à frotter son sexe sur elle jusqu’à l’éjaculation.

Au même moment la dame qui s’était momentanément absentée, revient. Elle surprend l’intrus dans la pièce. Saliou Camara a pris ses jambes à son cou. Alerté par les cris de détresse de la dame, le voisinage accourt  et maîtrise le mis en cause.

Face aux limiers, S. Camara s’est confessée : « cette nuit là, j’ai retrouvé le bébé qui dormait, elle avait les jambes écartées. Cela m’a tenté et je me suis mis à me frotter contre son sexe jusqu’à éjaculation. En réalité j’ignore ce qui m’est arrivé car j’avais l’habitude de soulager ma libido chez les prostituées ».

Après le jugement, Saliou Camara a écopé d’une peine d’emprisonnement de 10 ans fermes. Ainsi il ne humera l’air de la liberté qu’en 2027.

 

Facebook Comments