Accueil Lifestyle SOCIÉTÉ Des nouvelles d’Assane Diouf

Des nouvelles d’Assane Diouf

PARTAGER

En détention depuis le 28 novembre 2017, la star du web a perdu de son entrain, privé de sa connexion et de sa chaîne Youtube par lesquelles il se mettait en scène dans des vidéos aux audiences record.

Emmuré dans un silence de cathédrale depuis sa dernière et ultime sortie contre un chef religieux, l’ancien émigré aux Etats-Unis qui va bientôt boucler 5 mois de détention suite à son rapatriement au Sénégal, sera bientôt renvoyé devant la juridiction correctionnelle. “Il est confronté à une compilation de vidéos le compromettant. Il plaide coupable et sert des réponses nuancées”, renseigne le quotidien L’Observateur. Qui donne des nouvelles de l’ex-Star sur Youtube. Assane Diouf est devenu timide et a perdu du poids, selon le canard.

“Le doyen des juges qui lui a fait écouter la compilation de ses vidéos, lui a, nous apprend-on, demandé si cette voix était la sienne. Oui, a répondu Assane. Auditionné durant une heure, il a écouté ses “lives”. A la question de savoir s’il reconnait ou pas avoir insulté, il sourit : “Si on te fait écouter ta voix, tu ne peux qu’accepter”, répond-il.

Si la balle est dans le camp du procureur de la république, Assane, en prison, est réclamé par ses enfants, renseigne le journal.

 

Auteur: Seneweb news – Seneweb.com

Facebook Comments