Accueil Religion Gamou 2017: Aly Ngouille Ndiaye exige le respect des engagements

Gamou 2017: Aly Ngouille Ndiaye exige le respect des engagements

PARTAGER

Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a présidé ce jeudi un comité régional de développement (Crd) relatif au grand Maouloud de Tivaouane. Lors de cette rencontre, en présence du comité d’organisation, le ministre a demandé aux différents services de respecter tous les engagements pris pour assurer un bon déroulement du Gamou 2017. 

Le Comité régional de développement axé sur le  Gamou de Tivaouane  a vu la présence de plusieurs autorités étatiques et religieuses notamment le porte-parole du Khalife général des Tidianes, Serigne Pape Malick Sy, le président du Comité d’organisation au service de Khalifa Ababacar Sy  (Coskas), Mame Ousmane Samba, et les représentant du ministère de la Santé, de l’Elevage, de l’hydraulique et de l’Assainissement, du directeur de la Police et les autres acteurs concernés par l’organisation de ce grand événement religieux.

Une occasion pour le ministre de l’Intérieur de demander aux différents acteurs de respecter tous les engagements pris lors de ce Crd et de mettre en place tous les dispositifs nécessaires pour un bon déroulement du Gamou 2017 à Tivaouane.

Facebook Comments