Accueil Lifestyle SOCIÉTÉ « Pour 15 mille Cfa, j’ai joué dans un film pørno sénégalais...

« Pour 15 mille Cfa, j’ai joué dans un film pørno sénégalais »

PARTAGER

Le site sénégalais pour adulte continue de faire couler beaucoup d’encre. Désormais, c’est à la production locale qu’il s’est attaqué avec la réalisation de vidéos avec des actrices percevant des sommes comprises entre 25 et 50 mille Fcfa. Afin de prouver l’origine de la vidéo, les administrateurs dudit site demande aux « acteurs » de mettre en fond une musique originaire de notre pays. Contacté par nos confrères de Sunubuzz, une des filles qui a accepté de se prêter au jeu s’est confiée sur cette « regrettable » expérience.

« Tellement de filles font ça que je me suis dit que j’en étais aussi capable, que ça devait être une façon rapide de gagner de l’argent. J’ai pensé qu’au pire, ce ne serait pas une bonne expérience, mais rien de grave ou de dangereux », renseigne d’emblée la fille.

Elle poursuit : « je me suis retrouvée avec deux hommes âgés entre 25 et 30 ans, sans savoir combien j’allais être payée. On m’a expliqué ce qu’il fallait que je fasse et on a tourné. Ils étaient vulgaires et pas du tout tendres. On a fait une scène à trois ; j’ai eu vraiment mal, mais ils s’en foutaient. Ça a duré quelques minutes. J’ai touché 15000 FCFA ».

« Maintenant, je suis dans une vidéo qui a été vue plus de 80.000 fois, notamment par des membres de ma famille. Depuis, tout mon entourage est au courant et beaucoup ne me parlent plus. Je ne referai jamais ça, je n’avais aucune conscience des conséquences possibles », regrette-elle, assurant ne plus vouloir vivre cette « douloureuse » expérience.

SOURCEactunet.net

Facebook Comments