Accueil Lifestyle SOCIÉTÉ Tambacounda : elle jette sa fille handicapée de 8 ans dans un...

Tambacounda : elle jette sa fille handicapée de 8 ans dans un puits d’une profondeur de 70 mètres

PARTAGER

Maty Bindia va passer les 5 prochaines années de sa vie en prison pour meurtre. Cette dernière aurait jeté sa fille Delphine, handicapée de 8 ans, dans un puits de 70 mètres pour vaquer tranquillement à ses occupations.

Les faits remontent au 28 octobre 2013. Maty Bindia, âgée de la trentaine, a été appréhendé par les éléments de la brigade de recherches de la gendarmerie de Tambacounda. Mère de quatre (4) enfants, Maty Bindia était divorcée et vivait en concubinage avec un certain Ibrahima Touré domicilié au quartier Afia.

Pour se débarrasser de sa fille handicapée physique et mentale, la dame l’a réveillée de son sommeil avant de la jeter dans un puits d’une profondeur de 70 mètres situé dans un coin isolé au quartier Afia. Comme pour coiffer son meurtre, elle a déclaré que sa fille avait disparu de la nature, renseigne le journal L’Observateur relayés à travers ces lignes par Sunubuzz.

Elle a été condamnée à 5 ans de travaux forcés en sus d’un mandat de dépôt à l’audience. Maty Bindia retourne ainsi en prison avec sa grossesse de 4 mois.

Facebook Comments