Accueil POLITIQUE Amadou Bâ déplore le manque d’ambition de l’opposition

Amadou Bâ déplore le manque d’ambition de l’opposition

PARTAGER

Face au boycott de l’opposition sur le vote de budget du programme triennal, le ministre de l’Economie du Finances et du Plan, Amadou Bâ n’y est pas allé par quatre chemin pour répondre à ses détracteurs. Sur les ondes de la Rfm, il a renvoyé ces députés de l’opposition aux chiffres et aux documents publiés par le gouvernement.

Le ministre Amadou Bâ insiste sur la nécessité du Train Express Régional(Ter) qui a fait l’objet de polémique lors du vote de budget du programme triennal. Selon lui, il n’y a pas d’inquiétude à se faire car le Ter a été financé de la même manière que le stade Léopold Sédar Senghor et l’hôpital Dalal Diam.

Cependant, le ministre s’est désolé du manque d’ambition de certains responsables de l’opposition qui critiquent le Ter. « Pourquoi le Sénégal ne doit-il pas avoir un train électrique?,s’est -il demandé avant de préciser que les investisseurs ne jettent pas leur argent.

Donc le plus important pour le ministre, c’est de prier pour que le Sénégal ne perd pas sa crédibilité face aux investisseurs.

Facebook Comments