Accueil POLITIQUE Mamadou Lamine Massaly tire sur la Cena et accuse…

Mamadou Lamine Massaly tire sur la Cena et accuse…

PARTAGER

Le responsable Libéral de Thiès, Mamadou Lamine Massaly accuse la Cena de lâcheté et de malhonnêteté. Selon lui, Doudou Ndir et son équipe ne devaient pas attendre le départ de Abdoulaye Daouda Diallo du ministère de l’Intérieur pour le salir. 

« Si aujourd’hui des citoyens sont arrêtés et jugés pour des supposés cas de détournements de deniers publics, la Cena dans son intégralité devrait être poursuivie et condamnée pour détournement de volonté populaire », a déclaré Mamadou Lamine Massaly dans le journal les Echos.

Le responsable libéral,  très remonté contre Doudou Ndir et Cie, estime que « la Cena fait montre de sa lâcheté et de sa malhonnêteté intellectuelle, car elle a attendu que Abdoulaye Daouda Diallo soit remplacé au ministère de l’Intérieur pour ce prononcer sur les soi-disant manquements sur l’organisation des Législatives ».

Il n’a pas manqué de soulever ses inquiétudes par rapport à la nomination de Seydou Nourou Bâ qui doit désormais diriger la concertation sur le processus électoral. Il soupçonne M. Bâ d’être un militant du parti présidentiel.

Facebook Comments