Accueil POLITIQUE Meeting au Palais : Macky a reçu le Dg du Coud

Meeting au Palais : Macky a reçu le Dg du Coud

PARTAGER

Le Président Macky Sall, président de la République et de l’Alliance pour la République (Apr), a reçu au Palais de la République une délégation des «apéristes» de Podor regroupés autour de la Nouvelle dynamique républicaine. Et, c’était sous la conduite de Cheikh Oumar Anne, Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), par ailleurs responsable du parti présidentiel dans cette localité.

Une consécration pour le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) et responsable à l’Alliance pour la République (Apr) de Podor ? La question est posée avec acuité suite à l’audience accordée par le Président Macky Sall à Cheikh Oumar Anne et ses partisans regroupés autour de la Nouvelle dynamique républicaine. Et pour cause, il est dit et soutenu que «plus de 300 militants de l’Apr de Podor ont pris d’assaut la salle des banquets du Palais présidentiel». M. Anne était accompagné par Mamadou Bocar Sall (maire de Guédé village), Mamoudou Dème (maire de Golléré et Pca de la Bnde), Aliou Gaye (maire de Fanaye), Djiby Mbaye (maire de Pété), El Hadji Malick Gaye (maire de Niandane), Thierno Ndiaye (maire de Gamadji Sarré), Mamadou Bachir Sall (maire de Dodel).

Il faut également ajouter que d’autres personnalités de Podor comme le député Moussa Thiam, des membres du Haut Conseil des collectivités territoriales (Arouna Gallo Bâ, Rougui Ly), Amadou Tidiane Anne, l’ambassadeur itinérant Botol Bâ, Moussa Sarr, coordonnateur de la Cojer de Podor, ont pris part à cette audience aux allures de meeting. Une occasion pour demander au Président Macky Sall de continuer de soutenir leur mentor pour aller dans le sens de faire de Podor un véritable bastion de leur formation politique. Pour eux, M. Anne et Farba Ngom se «battent tous les jours pour participer à la massification de leur formation politique tout en incitant les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales». Non sans promettre au Président Macky Sall de gagner massivement à la présidentielle de 2019.

Facebook Comments