Accueil sport Reug Reug: » je suis le chouchou des amateurs »

Reug Reug: » je suis le chouchou des amateurs »

93
0
PARTAGER

On le citait la semaine passée comme l’un des jeunes lutteurs qui peuvent bousculer la hiérarchie qui sied dans la cour des grands. Reug Reug a accordé une entrevue aux confrères de SunuLamb.

Trouvé chez lui à Thiaroye, Reug Reug a accepté de s’ouvrir à SunuLamb. Et le moins que l’on puisse dire, celui qu’on surnomme Djinné Thiaroye n’a pas caché son ambition de dicter sa loi dans la lutte avec frappe à l’instar de ce qu’il fait en lutte simple. Il a également dévoilé ses cibles prioritaires non sans snober une fois de plus Gris 2 que tout le monde désigne comme son adversaire logique.

De retour de voyage, le pensionnaire de Thiaroye, se dit conscient de ses lacunes notamment en bagarre: « si je vais aux Etats-unis, c’est pour parfaire ma bagarre, j’ai déjà la force et la technique. A l’étranger je n’apprends que la boxe et les autres formes de combat. J’y ai acquis de l’expérience et j’y ai tellement appris que je continue ici le travail, en attendant la saison prochaine qui se dessine comme celle de la confirmation.

Répondant sur la panoplie de ses potentiels adversaires, Reug Reug veut qu’on l’oppose à ses alter-ego. « Les lutteurs qui sont en haut doivent accepter de se frotter à nous afin que la lutte puisse gagner. J’entends les gens dire que mon combat contre Gris 2 est démarche, ce n’est pas avéré. Je veux des lutteurs plus difficiles à battre, je n’ai pas envie de croiser Gris 2. Des lutteurs comme Papa Sow, Tapha Tine ou encore Lac 2 sont des adversaires logiques.

Même si les lutteurs que Reug Reug a cité seront difficiles à démarcher pour un combat, il est loin de penser faire une année blanche: « je ne suis pas un lutteur qui observe une année blanche, je suis le chouchou des amateurs. Je suis prêt à en découdre avec tous les lutteurs de l’arène exceptés ceux de Thiaroye et de Lansar. Car je défends les couleurs de Thiaroye et je promets d’amener un jour la couronne de Roi des arènes à Thiaroye, si Dieu me donne la santé mentale et physique, je gratifierai Thiaroye de leur premier titre de roi.

SunuLamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!