Accueil Sports Accusations- Balla Gaye 2: » que je me dopais, je m’injectais,...

Accusations- Balla Gaye 2: » que je me dopais, je m’injectais, j’ai trop… »

PARTAGER

Le quotidien de la lutte Sunu, dans une interview exclusive avec Balla Gaye 2 est revenu sur plusieurs points notamment sur son combat et sur les accusations de dopage dont il a fait l’objet depuis longtemps. Senego en a exploité quelques extraits. 

Graisse: « j’ai beaucoup bossé »

« J’ai beaucoup bossé pour arriver à ce stade. J’ai fait de la gymnastique pendant six (6) mois, de la musculation pendant un an, escaladé les dunes durant neuf (9) mois. J’effectuais des abdominaux tous les jours. J’ai trop souffert. C’est un défi pour moi que je devais relever. Je me suis vidé. Lorsque je regarde certaines de mes photos, je me dis parfois que ce n’est pas moi qui avais tout ce poids.

J’ai travaillé et ce n’était pas facile. Il fallait avoir du courage pour y arriver. 

Sur mes anciennes photos, j’avais des muscles saillants, j’étais un bel athlète. J’avais opté pour être un poids lourd. Il fallait être un poids lourd pour battre Tyson et Yekini. Beaucoup ont dit que je me dope, que je prends des produits. Si vous prenez des produits dopants, ça ne peut pas du jour au lendemain se vider de votre corps. Il s’est passé beaucoup de choses, j’ai tout entendu ».

« Que je me dopais, des injections… »

« Beaucoup ont dit que je me dopais, que je prenais des produits. D’autres qui disaient que je prenais des injections. Que mon corps est détruit, malade, que je ne retrouverai plus l’usage de mes forces.Et tant d’autres propos aussi méchants. Cela me motivait néanmoins ».

Facebook Comments