Accueil Sports CDM 2018- Messi: « J’espère que le football finira par me payer...

CDM 2018- Messi: « J’espère que le football finira par me payer ce qu’il me doit »

PARTAGER

Dans un entretien accordé au site de la FIFA, Leo Messi estime que le football doit lui payer sa dette.

Lionel Messi a écrit l’histoire du football mondial lors de ces dernières années. Il a gagné un grand nombre de trophées tout au long de sa carrière. Oui. Mais il n’a jamais pu gagner ce dont il rêvait le plus : la Coupe du monde.

Après la qualification de l’Albiceleste pour le Mondial de Russie, le sélectionneur Sampaoli avait déclaré que le football devait bien un Mondial à Lionel Messi. Et le joueur ne pouvait pas être plus d’accord avec cette déclaration.

« Oui, j’ai entendu ce qu’il a dit. Il me l’a dit à moi aussi. J’espère que le football finira par me payer ce qu’il me doit », a déclaré le joueur pour une interview à la FIFA. Car le joueur n’est pas prêt à oublier la douleur du Brésil 2014 : « Les blessures du Mondial 2014 nous ont secouées. Ce Mondial est un souvenir à la fois heureux mais aussi douloureux pour la manière dont il s’est terminé. »

Bien évidemment, l’objectif du joueur cette année sera de tout faire pour parvenir à faire gagner le trohée international à sa sélection et à son pays une nouvelle fois dans l’histoire.

Facebook Comments