Accueil Sports Deux promoteurs de lutte démarchent un duel entre Modou Lô et Balla...

Deux promoteurs de lutte démarchent un duel entre Modou Lô et Balla Gaye 2

PARTAGER

Vers le remake de l’affiche Balla Gaye 2-Modou Lô ? Selon des informations de Sunu Lamb, deux promoteurs tenteraient de démarcher ce combat. Il s’agit de Pape Thialys Faye et Luc Nicolaï. Le journal avance que le premier est même sous contrat avec Modou Lô.

Le choc entre Balla Gaye 2 et Modou Lô du 21 mars 2010 a été plébiscité par nombre d’amateurs comme le combat du siècle. Le premier avait infligé au second la première défaite de sa carrière. Chacun des deux lutteurs fera son chemin par la suite, avec plus ou moins de succès.

Les promoteurs démarchaient la revanche, mais Modou Lô arguait la méforme de Balla Gaye 2 pour refuser les offres. La donne a changé depuis ce samedi 31 mars.

Vainqueur de Gris Bordeaux (sur décision arbitrale au nombre d’avertissements, 3-2), le frère de Sa Thiès a renoué avec le succès après deux défaites consécutives et deux années blanches. De retour d’exil, Balla Gaye 2 dit à qui veut l’entendre qu’il veut récupérer le titre de Roi des arènes qui fait également courir Modou Lô.

Facebook Comments