Accueil Sports KAKA MET UN TERME À SA CARRIÈRE

KAKA MET UN TERME À SA CARRIÈRE

PARTAGER
Orlando City's Kaka

Le Brésilien Kaka, ballon d’or 2007 a annoncé ce dimanche qu’il prenait sa retraite. Le milieu de terrain jouait à Orlando.

« Père, c’était beaucoup plus que ce que j’aurais pu imaginer. Merci. Je suis prêt pour un nouveau voyage. » C’est par ces mots que le milieu de terrain Kaka, 35 ans, a annoncé sur les réseaux sociaux, ce dimanche, qu’il arrêtait sa arrière de footballeur. Très croyant, l’ancienne légende du Milan AC a pris sa photo avec un tee-shirt « I belong to Jesus » signifiant « J’appartiens à Jésus« .

En octobre dernier, Kaka déclarait dans le Globo Esporte qu’il pensait à prendre sa retraite et à devenir entraîneur. Laissant ensuite planer le doute sur son avenir, notamment en prolongeant son contrat avec son club, le joueur va finalement raccrocher les crampons après une carrière pleine de succès. En effet, l’élégant milieu de terrain offensif a remporté la Coupe du monde en 2002 avec le Brésil, la Ligue des champions en 2007 avec l’AC Milan et a été champion d’Italie avec le Milan en 2007 et d’Espagne avec le Real Madrid en 2012. Il est par ailleurs, le dernier joueur avant Messi et Ronaldo à avoir remporté le ballon d’or. C’était en 2007.

Facebook Comments