Accueil Sports Mondial 2018 : Point de presse FSF : Le planning des Lions...

Mondial 2018 : Point de presse FSF : Le planning des Lions dévoilé mardi

PARTAGER

Les inquiétudes n’ont pas manqué face à la lenteur de la fédération sénégalaise de football (FSF) de livrer les noms des pays pour les matchs amicaux des Lions du mois de mars. Désormais, ce n’est qu’une question de jours, puisque les fédéraux seront face à la presse mardi prochain pour dérouler tout le plan-programme concernant la coupe du Monde.

Ce n’est plus qu’une question de jours pour tout savoir sur le plan de préparation des Lions en direction de la Coupe du Monde 2018. Si le sélectionneur national de la Bosnie Robert Prosinecki a confirmé le match amical de son équipe face au Sénégal le 27 mars prochain en France, le reste du programme d’Aliou Cissé et de ses hommes sera connu mardi prochain.

Probabilité d’un second match en mars

Le Fédération sénégalaise de football (FSF) va, à travers une conférence de presse, dérouler le menu qui va conduire les Lions en Russie en juin prochain, ou se tiendra la plus grande compétition de football au monde (14 juin-15 juillet). « On est en train de travailler pour avoir deux matchs (en mars0. On va organiser une conférence de presse mardi. Et à travers ce face-à-face avec la presse, on va tout donner. Si on a procédé de cette façon, c’est pour éviter de parler par-ci, par-là. Au cours de cette conférence de presse, on va parler de tout le programme de préparation jusqu’au mois de juin, pour qu’on puisse se concentrer sur d’autres questions. Les gens sont presses des fois de savoir, mais il faut éviter d’annoncer des choses et que derrière, on se rend compte que tout n’avait pas été finalise. Si tous les contrats sont signes, là on peut avancer sur certains dossiers », nous souffle-t-on.

Source : stades

Facebook Comments