Accueil Videos La jeunesse de Rewmi descend en flammes Mame Mbaye Niang, Moustapha Cissé...

La jeunesse de Rewmi descend en flammes Mame Mbaye Niang, Moustapha Cissé Lô et Talla Sylla

PARTAGER
En conférence de presse cet après midi, la jeunesse de Rewmi n’a pas été tendre avec les pourfendeurs de son mentor, Idrissa Seck. Sous la houlette de François Calixe Sagna, président de la commission chargée de réorganiser la jeunesse de la formation de l’ancien maire de Thiès, des flèches assassines ont été lâchées contre Mame Mbaye Niang et Moustapha Cissé Lô.

Qualifié de répondeur automatique, le premier est invité à “faire la lumière sur la clé de distribution des terrains de Pointe Sarène, projet piloté la SAPCO”. Dans la même lancée, les jeunes rewmistes demandent à l’OFNAC de s’autosaisir pour la manifestation de la vérité sur la gestion de ce foncier. Les jeunesses rewmistes n’ont pas épargné Moustapha Cissé qu’ils ont qualifié de catastrophe diplomatique. Selon François Calixe Sagna et ses compagnons, le président du Parlement de la CEDEAO n’a pas sa place dans cette instance. Le maire de Thiès en a eu lui aussi pour son grade. De l’avis de Badara Gadiaga, Talla Sylla a rejoint le cercle des dames de compagnie du président.

Par ailleurs, les jeunesses rewmistes ont fait un diagnostic peu reluisant de la situation politico-économique du Sénégal.

dakaractu.com
Facebook Comments