Accueil international Urgent – Exclusivité vidéo: L’appel de détresse des africaines au Koweït «...

Urgent – Exclusivité vidéo: L’appel de détresse des africaines au Koweït « ici on nous frappe ! » Regardez !

PARTAGER

Cette vidéo risque de faire encore beaucoup de bruit, on y voit une jeune femme faire un direct sur un compte Facebook, le visage l’air très fatigué. Elle y raconte les difficultés qu’ils ont entrain de vivre dans l’Émirat du Koweït (Asie), État situé au Moyen-Orient, au nord de la péninsule Arabique, sur le golfe Persique.

« Chers Parents, responsables des pays, venez nous à l’aide, ‘nous sommes dans problème’ «  A commencé la jeune femme en montrant une grande pièce dans laquelle on peut apercevoir plusieurs matelas à terre avec quelques femmes assissent dessus.

Elle poursuit en tentant de raconter le calvaire qu’elles disent vivre. « Ici on ne dort plus, on travaille jusqu’à une heure du matin (..) on nous frappe (..), ils ont confisqué nos papiers.. »Elle y  va même jusqu’à dire qu’il ne faut pas commencer à leur donner une leçon de morale de tout de suite, « Attendez d’abord notre retour ». On ignore si des sénégalaises sont parmi elles. Regardez cette vidéo en exclusivité sur Senego.

Facebook Comments